Association

L'Association de la Maison des Petits Pas de la Broye est née en décembre 2005 à la suite d'une enquête menée par le réseau « Santé-Broye » qui démontrait d'un réel besoin d'un lieu d'accueil pour jeunes enfants et parents dans notre région.

Sa tâche première était alors d'élaborer un concept qui réponde aux besoins identifiés et qui s'inscrive dans le programme cantonal vaudois de promotion de la santé et de prévention primaire en faveur des enfants (0 à 6 ans) et des parents, mis en oeuvre par le Service de protection de la jeunesse.

Dès lors, l'Association de la Maison des Petits Pas est une association à but non lucratif reconnue d'intérêt public. A ce titre, elle est subventionnée par l'Etat de Vaud.

Constituée de membres individuels et collectifs, elle est dirigée par un comité de six personnes. qui prend toutes mesures utiles pour atteindre les objectifs de celle-ci.

Le comité gère l’équipe des accueillants/es, garantit la qualité des prestations ainsi que le bon fonctionnement du lieu.

Membres du comité :

Présidente Sandra Penseyres
Secrétaire Nicole Peter
Référente Caisse/compta. Valentine Vodoz
Membres Renée Heiniger
Membres Céline Buache
Membre Virginie Rey


Coordonnées principales

Présidente Sandra PENSEYRES 079 706 23 73 sandra.penseyres@bluewin.ch